Accès rapide : Aller au contenu de l'article |  Aller au menu |  Texte seul |  Liste complète des articles  |  Aide  |  Contact |
bandeau

Accueil > Châteaubriant > Brèves de Borgone > Les brèves de Borgone, mars 2011

Les brèves de Borgone, mars 2011

Ecrit le 2 mars 2011

- Le Mexique ne veut plus s’exposer en France. Sans doute depuis que le « petit timonier » leur a dit : Cassez vous pauv’ mecs si cons !

- Il en avait fallu de l’NRJ pour faire MRG l’année du Mexique en France. Maintenant CKC !

(Michèle Alliot-Marie a été démissionnée le 27 février 2011)

- Changements au gouvernement : MAM est devenue mmm : Michèle-Alliot-Marrie

- Pisque c’est ça … Michèle Alliot Marie et Patrick Ollier son ami envisagent de se reconvertir dans l’épicerie à Tarnac.

A.Borgone


Ecrit le 9 mars 2011

- Remaniement : En 4 ans « il »en a distribué des cartons rouge et jaune (bien mérités), il en a fait rentrer des remplaçants. Aura-t-il suffisamment d’équipiers pour son match retour ? 

- Michèle Aliot Varie. Elle promet qu’on va l’entendre. Elle va cafter. Nous nous souviendrons alors que « la plupart des reproches sont valables pour celui qui les prononce ».

A.Borgone


Ecrit le 16 mars 2011

- UMP trop la honte ! Ne dites pas à ma mère que je suis adhérent, elle croit que je cultive du hasch dans un jardin d’enfants.

- Interro : Sarkozy doute de l’utilité de la journée de la femme. Nombreuses sont les femmes qui se demandent à quoi il sert.

A.Borgone


Ecrit le 23 mars 2011

- Profil bas : La Cour Européenne des Droits de l’Homme a été consternée par la candidature de M. Hunault au poste de juge. Le postulant étant hors du profil nécessaire.

- Kamikase : Les pro-nucléaires qui disaient pis que pendre des manifestants de Plogoff ou du Carnet sont ils prêts aujourd’hui à aller aider les Japonais victimes du tsunami ?

- Contamination : Roselyne Bachelot veut acheter de l’iode. Beaucoup d’iode. Moitié pastille, moitié suppo.

- For intérieur : Monsieur Guéant, quand j’observe le comportement des gens qui nous gouvernent, j’ai l’impression de ne pas être en France.

- 35 heures : en Libye, il ne se passera rien avant lundi. Les gens ne veulent plus travailler le week-end !

A.Borgone


Ecrit le 30 mars 2011

- Ce n’est pas une maladresse pour Guéant de parler de « croisade ». C’est un pseudo lapsus.

- Ni maladresse, ni bévues, ni dérapages, ni lapsus, Guéant fait exprès .... et ça marche !

- Nucléo Sarkozy promet de « faire le ménage » dans certaines centrales nucléaires pas sûres. Au Karcher je présume.

- Le 1er mai prochain, Jean Paul II sera béatifié. Si nous n’êtes pas invité(s) faites comme moi. Je vais à Fourmies, dans le nord, pour le 120e anniversaire de la fusillade

- Ce matin, très tôt, à peine éveillé, sur France Inter, j’ai entendu dire : « A force de faire le lit du FN  , on finit par être obligé de coucher avec ». Malpropre !

A.Borgone