Accès rapide : Aller au contenu de l'article |  Aller au menu |  Texte seul |  Liste complète des articles  |  Aide  |  Contact |
bandeau

Accueil > Châteaubriant > Brèves de Philou > Philou : partouze géante et cas Cahusac

Philou : partouze géante et cas Cahusac

Publié le 4 avril 2013 (écrit avant les aveux de Cahusac)

 Partouze géante avenue de la Grande Armée

 Au dernier rassemblement des antis « mêmes droits pour tous », des manifestants ont voulu aller manifester sur les Champs Elysées malgré l’interdiction. Ils ont pensé qu’en mettant leurs enfants en première ligne ils passeraient : résultat les CRS les en ont empêchés et ils ont été repoussés à coups de gaz lacrymogène … comme dans d’autres manifs, mais chez ces gens-là on n’a point l’habitude ma brave dame ! Des parents hétéros « normaux » complètement irresponsables …

 L’Avenue de la Grande Armée fait 775 m de long et 70 de large soit 54250 mètres carrés. Mettre 1,4 million de personnes sur cette avenue, ça en fait 25 au mètre carré. Ceux qui affirment qu’il y avait autant de manifestants sont des sacrés menteurs ! Ou alors c’était une partouze géante ?

 N Morano a comparé le juge qui a mis en examen Sarkozy à celui de l’affaire d’Outreau : elle ne change pas celle-là, toujours aussi conne et hystérique quand il s’agit de son petit Nicolas ! Comme d’autres Umpistes excités, elle a cherché à déconsidérer le juge Gentil qui serait un juge engagé. Engagé dans quoi d’ailleurs le juge Gentil ? Ah oui, il avait signé, avec 80 de ses collègues, une tribune en juin 2012 dans « Le Monde » pour dénoncer « l’abandon de la lutte contre la grande délinquance financière » sous le quinquennat Sarkozy. Un dangereux gauchiste en effet ..
.
 Balkany a t-il dit « je vous emmerde » à l’avocat de l’ex-majordome de Liliane Bettencourt sur RTL ? Il faut confier la bande à E Plenel de Médiapart il saura dire à coup sûr s’il l’a dit ou pas ...

 Sarkozy mis en examen dans l’affaire Bettencourt : il est vraiment prêt à tout pour qu’on parle de lui dans les médias …

 Le juge s’appelle Gentil : c’est qui le méchant alors ?

 Frigide Barjot a prévu de manifester contre le changement d’heure car une journée c’est 12h+12h et pas 12h+12h moins 1h.

Signé :Philou


Ecrit le 11 avril 2013

 Le cas Cahuzac

 Guéant, Copé, Guaino et Woerth donnant leur avis sur l’affaire Cahuzac : c’est comme si un pickpocket portait plainte parce qu’on lui a volé son portefeuille.

 Copé a traité Hollande de chef de clan : marrant de la part de celui qui a magouillé et triché pour prendre la présidence de l’Ump.

 A la veille de l’aveu de Cahuzac, des députés Ump ont déposé un projet de loi d’amnistie fiscale « tendant à favoriser le retour des exilés fiscaux ». Il aurait attendu un peu ...

 L’Ump indignée parce qu’un ministre a menti : Heu... un homme politique qui ne ment pas ... C’est pourtant le principal angle d’attaque de la droite et c’est à pisser de rire ! Avec les casseroles, que dis-je, les chaudrons qu’ils traînent derrière eux, ils pourraient ouvrir une chaîne nationale de quincaillerie !

 E Plenel de Médiapart reproche à F Hollande d’avoir tardé à réagir alors « qu’il savait ce que tout le monde savait… les informations étaient sur la table de manière documentée … ». Ben à part leur enregistrement de qualité merdique qu’il a fallu expertiser, on n’a rien eu d’autre comme preuve … Les supputations ne seront jamais des preuves.

 On ne pardonnera pas sa faute à Cahuzac : il n’a pas tué ou détroussé une vieille dame, ni détourné de fonds publics. Il a fraudé le fisc, il a menti. C’est surtout une question de morale politique.

 Sous Sarkozy les moyens pour lutter contre la fraude fiscale ont été réduits : sous couvert de simplifier et de moderniser l’administration fiscale, des services ont été démembrés pour affaiblir leur efficacité, tout en dépénalisant les délits financiers et en enlevant à la justice les moyens de faire son travail. Bravo !

 Pour un peu, c’est de la faute de Cahuzac si le Gouvernement n’est pas populaire, si la crise économique dure, s’il y a plein de chômage et si l’hiver est si long.

 Comme l’a dit F Cluzet récemment : « il y a pire que de payer des impôts ; c’est de ne pas en payer ».

Signé : Philou


Ecrit le 17 avril 2013

 Patrimoine : des députés pudibonds

  •  En 2010, JF Copé et Christian Jacob avaient déposé un amendement visant à supprimer purement et simplement toute sanction à l’encontre d’un parlementaire qui aurait menti sur sa déclaration de patrimoine. Pour la moralisation de la vie politique, on peut leur faire confiance.
  •  Des élus, de droite ou de gauche, opposés à la publication de leur patrimoine : se rendent-ils compte de l’image qu’ils renvoient aux Français ? Ils ont peur d’afficher qu’ils gagnent beaucoup plus d’argent que la plupart de leurs électeurs ? L’indécence c’est de vouloir le cacher.
  •  La France est le seul pays d’Europe avec la Slovénie où le patrimoine des parlementaires n’est pas public. Si les députés donnent l’impression d’être opposés à la moralisation de la vie politique, les Français vont penser que tous les hommes politiques ont quelque chose à cacher
  •  Suite à ses mensonges sur ses diplômes et ses livres écrits en plagiant sans vergogne, le Grand Rabbin de France démissionne : des ministres, des religieux qui mentent ! Pour un peu on nous dirait qu’un ancien président de la république a beaucoup menti … je rigole .
  •  Le gouvernement accélère la procédure de vote sur le mariage pour tous : « C’est une honte. Hollande veut du sang, il en aura ! Nous vivons dans une dictature ! » a déclaré F Barjot en rage … pendant que C Boutin promet la guerre civile ! Tous les cinglés ne sont pas à l’asile … Pauvres femmes.
  •  Avec de tels discours il n’est pas étonnant que des manifestants « anti mêmes droits pour tous » deviennent de plus en plus agressifs. Ces soi-disant partisans de l’ordre moral se comportent comme des voyous.
  •  La Dame de Fer est morte. La disparition d’un homme ou d’une femme politique provoque rarement autant de « réjouissement » de la part de ses concitoyens, sauf les dictateurs !

Signé : Philou


Ecrit le 24 avril 2013

 Des gosses pour le fric ?

  •  C’est à pisser de rire ces députés et anciens ministres de Droite qui se plaignent de violences policières contre les excités anti-égalité des droits ! Eux qui sont pour la loi et l’ordre républicain ne sont pas toujours si indignés quand des ouvriers se font tabasser …
  •  La Nouvelle-Zélande va autoriser le mariage homo : on va envoyer Frigide Barjot manifester contre les All Black ?
  •  Certains s’élèvent contre la réduction des allocations familiales pour les très riches et prédisent une baisse de la natalité : les riches font-ils des gosses pour le fric ?
  •  L’usine Spanghero a été placée en liquidation judiciaire. Adieu veau, vache, cochon, cheval, mouton britannique prohibé...
  •  Un étudiant américain a démontré que l’étude des économistes qui justifie la théorie de la politique de rigueur appliquée en Europe, comportait des erreurs.... de calculs : on peut être économiste et ne pas savoir compter !
  •  Le AAA retiré à la Grande Bretagne c’est la démonstration que l’austérité c’est l’aggravation de la crise !
  •  Les sénateurs des États Unis (sans doute achetés par les lobbies des armes) ont voté contre une mesure visant à vérifier les antécédents des acheteurs d’armes : sans vouloir de mal à personne je ne plaindrai pas un sénateur qui se ferait descendre par un cinglé, il l’aura pas volé !
  •  Aux États Unis un enfant de 4 ans a blessé grièvement son copain de 6 ans avec le fusil de ses parents, un autre du même âge a tué la femme du sheriff qui montrait sa collection d’armes, le gamin a pris une arme chargée … les parents vont dire que c’est un accident, que c’est pas de leur faute …

Signé : Philou