Accès rapide : Aller au contenu de l'article |  Aller au menu |  Texte seul |  Liste complète des articles  |  Aide  |  Contact |
bandeau

Accueil > La Mée ? > La Mée : qu’est-ce ? > La Mée : divers

La Mée : divers

Ecrit le 22 avril 2009

La Mée réclamée dans l’au-delà

Une lectrice nous écrit :

Il y a deux jours, j’ai vu en rêve ma grand-mère (décédée depuis 1978) qui avait l’air très en forme. Je lui demande des nouvelles de là-haut et elle me dit que tout le monde va bien et qu’il ne faut surtout pas se tracasser. Elle est venue me voir pour me demander simplement un petit service. Juliette (sa fille) qui vient d’arriver depuis quelques mois se sent malheureuse sans sa Mée hebdomadaire, et il faut faire quelque chose.

Je lui réponds : grand-mère, comment vais-je faire pour vous envoyer les numéros de la Mée ? Ma petite-fille, nous avons des moyens, il suffit que tu me dises où tu mets toute la collection et je m’arrangerai pour me servir sans que tu t’en aperçoives, même dans un coffre-fort... Mais je veux même les numéros anciens.

Je me suis réveillée enchantée de ce joli rêve que je vous fais partager !


Ecrit le 18 janvier 2012

Vous lisez ça !

Simone, ancienne Castelbriantaise (elle était l’épouse d’un professeur d’Education Physique), est restée abonnée à La Mée pour avoir des nouvelles du pays. Agée de 83 ans, elle bénéficie d’une aide à domicile. Et, ce jour-là, en voyant le journal sur sa table, la personne s’exclame : "Vous lisez ça ! ... Si j’avais su que vous aviez de telles lectures, je n’aurais pas accepté cette place".