Accès rapide : Aller au contenu de l'article |  Aller au menu |  Texte seul |  Liste complète des articles  |  Aide  |  Contact |
bandeau

Accueil > Châteaubriant > Foire de Béré > Mille ans et toujours jeune

Mille ans et toujours jeune

Ecrit le 23 mai 2018

Foire de Béré est millénaire, poussière de temps dans l’histoire de l’univers … mais les hommes et les femmes qui la dirigent ont des idées toujours neuves. Georges Garnier, qui a dirigé le comité de la Foire depuis octobre 2012, en succédant à Célestin Deroche, passe la main à André Ribéra qui, étant que commissaire de la Foire, en connaît tous les rouages,
Claudie Sonnet devient secrétaire et
Marcel Houizot est trésorier,

Nouvelle identité visuelle

Le Comité de la Foire de Béré, avec l’aide de l’Agence Zoan, modernise son image. Une nouvelle identité visuelle dynamique – et un Bloc Marque rassemblant l’ensemble des informations clés de la Foire de Béré. Et un nouveau site internet,

Celui-ci a une nouvelle présentation et est adapté aux smartphones et tablettes, valorisant les exposants et offrant aux visiteurs de nouvelles possibilités de services avec une ergonomie intuitive et simplifiée.

Les exposants auront la possibilité de mettre en ligne des offres « Spéciale Foire" complétant ce qu’ils pouvaient déjà proposer via leur stand au moment de la manifestation.

La part des réseaux sociaux étant de plus en plus prépondérante dans la commu-nication d’entreprise, et toujours dans l’optique de les promouvoir davantage, les exposants pourront désormais valo-riser leurs activités, services ou produits via la page Facebook de la Foire de Béré.

En outre, grâce à des tarifs négociés avec des professionnels de la communication, l’expo-sant a désormais la possibilité de choisir entre différentes formules pour aménager l’intérieur de son stand. Il lui suffit de contacter les prestataires recommandés par la Foire.

Dans la même idée, il peut également louer des structures selon ses besoins en contactant les prestataires de la foire,

Le nouveau bureau du comité met en place une nouvelle gouvernance en donnant de plus grandes délégations aux responsables des pôles : Espace marché, Espace Commercial, Espace Équestre, Espace Élevage, Exporama, Service Technique, Fête Foraine, Finances, Communication, Sécurité, Animation, Environnement.
Il est heureux de s’appuyer sur 60 bénévoles, passionnés qui donnent beau-coup de temps et d’énergie.

Rappelons enfin qu’il n’existe en France que 28 foires labellisées « Foire de France ». La Foire de Béré a ce label prestigieux, au même titre que Paris, Marseille, Bordeaux, Nantes, ce qui garantit qualité, choix et sérieux aux exposants comme aux visiteurs.
voir le site foire de bere

La foire 2018 aura lieu les 7-8-9-10 septembre 2018, avec un exporama consaccré à : Nature, chasse et pêche.